Rugby - Top 14

Victoire étriquée de Toulouse

Victoire étriquée de Toulouse

Le ouf de soulagement poussé par le manageur général Guy Novès était symbolique de cette victoire étriquée obtenu grâce à un essai de Matanavou à huit minutes du terme de la partie annihilant les 22 points de Kockott (un essai et cinq pénalités).

Toulouse, longtemps mené, et qui a souvent eu des difficultés à prendre le large face aux Tarnais, comme en demi-finale du Top 14 (24-15) ou lors de la saison régulière, s'est fait peur.

Avec la plupart de ses cadres (seuls Médard et Millo-Chluski étaient absents sur blessures), le Stade toulousain, champion de France en titre, a subi.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG Ligue 1

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG

Tenu en échec par Montpellier au Parc des Princes samedi (0-0), le PSG a terminé l'année sur une note négative. Et laissé l'OM s'emparer du titre de champion d'automne à la faveur de son succès contre Lille (2-1), le lendemain. Si la situation comptable du PSG est loin d'être désespérée, le bilan de passage des champions en titre après 19 journées est clairement décevant. Voici quatre statistiques qui attestent du mauvais début de saison parisien.