Rugby - Top 14

Victoire étriquée de Toulouse

Victoire étriquée de Toulouse

Le ouf de soulagement poussé par le manageur général Guy Novès était symbolique de cette victoire étriquée obtenu grâce à un essai de Matanavou à huit minutes du terme de la partie annihilant les 22 points de Kockott (un essai et cinq pénalités).

Toulouse, longtemps mené, et qui a souvent eu des difficultés à prendre le large face aux Tarnais, comme en demi-finale du Top 14 (24-15) ou lors de la saison régulière, s'est fait peur.

Avec la plupart de ses cadres (seuls Médard et Millo-Chluski étaient absents sur blessures), le Stade toulousain, champion de France en titre, a subi.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal redevient le roi de la Cup FA Cup

Arsenal redevient le roi de la Cup

Dépossédé de la FA Cup la saison dernière, Arsenal reprend son bien grâce à une victoire en finale face à Chelsea (2-1), samedi à Wembley. Non contents de sauver leur saison, les Gunners privent leur rival bleu du doublé Coupe-Championnat. Une belle satisfaction pour Sanchez, auteur de l'ouverture du score (4e), pour Ramsey auteur du but de la victoire (79e) après l'égalisation de Diego Costa (76e) et pour Arsène Wenger, qui devrait voir son bail à la tête d'Arsenal prolongé de deux saisons. Le club londonien remporte la 13e Coupe d'Angleterre de son histoire et renforce son statut de meilleure équipe au palmarès de la compétition.