Rugby - Top 14

Un pas vers les barrages pour Castres

Castres s'est encore rapproché des barrages du Top 14, en battant (30-19) une équipe de Clermont fortement remaniée et déjà assurée de disputer les demi-finales, samedi lors de la 25e journée. Les Tarnais occupent la 5e place.

Si l'issue de la rencontre au Stade de France entre le Racing-Métro (6e) et le Stade Français (7e) pourrait envoyer les Castrais en barrages, ceux-ci ont fait le plus dur en s'offrant les Auvergnats, dont les cadres avaient été laissés au repos après l'éprouvante défaite en demi-finale de Coupe d'Europe, dimanche dernier contre le Leinster.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG Ligue 1

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG

Tenu en échec par Montpellier au Parc des Princes samedi (0-0), le PSG a terminé l'année sur une note négative. Et laissé l'OM s'emparer du titre de champion d'automne à la faveur de son succès contre Lille (2-1), le lendemain. Si la situation comptable du PSG est loin d'être désespérée, le bilan de passage des champions en titre après 19 journées est clairement décevant. Voici quatre statistiques qui attestent du mauvais début de saison parisien.