Rugby - Top 14

Un pas vers les barrages pour Castres

Castres s'est encore rapproché des barrages du Top 14, en battant (30-19) une équipe de Clermont fortement remaniée et déjà assurée de disputer les demi-finales, samedi lors de la 25e journée. Les Tarnais occupent la 5e place.

Si l'issue de la rencontre au Stade de France entre le Racing-Métro (6e) et le Stade Français (7e) pourrait envoyer les Castrais en barrages, ceux-ci ont fait le plus dur en s'offrant les Auvergnats, dont les cadres avaient été laissés au repos après l'éprouvante défaite en demi-finale de Coupe d'Europe, dimanche dernier contre le Leinster.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.