Rugby - Top 14

Travers et Labit quittent Castres

Travers et Labit quittent Castres

Les deux hommes se sont refusés à citer le club qui les accueillera à partir de la saison prochaine, alors que le nom du Racing-Métro semble tenir la corde. Arrivés il y a trois saisons, les entraîneurs ont réussi à hisser le CO au niveau des barrages pendant toute cette période. En juin dernier, Castres avait même atteint le stade des demi-finales, battu par le Stade Toulousain.

"C'est aux joueurs que l'on doit de pouvoir annoncer que nous allons tenter une nouvelle aventure", a déclaré Laurent Travers, ancien joueur de Brive avec lequel il a été champion d'Europe en 1997. "Ce que l'on veut, c'est finir la saison en apothéose avant de partir vers une nouvelle aventure", a poursuivi l'entraîneur des avants du CO en insistant sur la volonté de "relever un nouveau défi qui (leur) tient à coeur".

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Le PSG n'a pas d'autre choix que de gagner à Nice Ligue 1

Le PSG n'a pas d'autre choix que de gagner à Nice

Ce dimanche à 21 h suite et fin de la 35e journée de Ligue 1 avec le choc entre le PSG et l'OGC Nice. Les hommes d'Unai Emery se déplacent avec une seule idée en tête, la victoire. Une défaite où un nul serait synonyme d'échec dans la course au titre avec Monaco, qui a maintenu la pression en s'imposant face à Toulouse (3-1), et pourrait relancer Nice pour une potentielle deuxième place. Un match qui devrait tenir toutes ses promesses.