Rugby - Top 14

Toulon impressionne

Toulon impressionne

Avec les Toulousains et les Biarrots, les Toulonnais est la troisième équipe du championnat à avoir remporté ses deux premières rencontres. Toulouse et Biarritz se partagent la tête. Toulouse rejoignant le BO grâce au point de bonus offensif obtenu samedi face à Mont-de-Marsan (37-22). Le champion de France a cependant souffert pour venir à bout de Mont-de-Marsan. Le promu landais, dont le budget représente à peine 20% de celui de son adversaire, menait au score à la pause avant de craquer en seconde période.

Sans Dimitri Yachvili, blessé, le BO a confirmé à Agen (25-19) sa victoire inaugurale. Le BO et le Stade Toulousain s'affrontent samedi prochain en point d'orgue de la 3e journée.

Toulon, de son côté, a signé un second succès hors de ses bases, à Colombes face au Racing-Métro, une semaine après avoir ramené la victoire de Perpignan. Premier revers cette saison pour les Racingmen.

Clermont a subi sa première défaite de la saison, à Montpellier (13-8), comme le Stade Français à Bayonne (24-11). Le club parisien repart du pays Basque sans le point de bonus défensif. Castres remporte son premier succès (30-13) face au promu Grenoble. Bordeaux-Bègles s'est ressaisi à domicile vendredi en battant Perpignan (26-22), qui accuse déjà deux défaites au compteur.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport