Rugby - Top 14

Toulon: Giteau indisponible pour au moins trois semaines

L'ouvreur australien de Toulon Matt Giteau sera indisponible au moins trois semaines alors que le RCT s'apprête à disputer trois matches décisifs pour son avenir européen, a annoncé son manager Bernard Laporte vendredi. L'Australien souffre d'une blessure aux adducteurs depuis la demi-finale de Top 14 face au Stade Français la saison dernière et devrait recevoir une infiltration dans les prochains jours.

Dimanche face à Bath, Quade Cooper devrait remplacer à l'ouverture. Le retour à la compétition de Frédéric Michalak pourrait également être précipité. Présent dans un groupe élargi l'ancien toulousain n'est pas encore à 100%, mais pourrait vite retrouver les terrains.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.