Rugby - Top 14

Thomas touché

L'ailier du XV de France Teddy Thomas est sorti blessé lors de la rencontre de son club, le Racing 92, à Grenoble samedi, à six jours du déplacement des Bleus à Cardiff dans le Tournoi.

Thomas, qui était titulaire lors de la dernière victoire du XV de France face à l'Irlande il y a une semaine, a quitté le terrain dès la 22e minute, touché aux ischio-jambiers, selon l'encadrement du Racing. Il venait alors d'inscrire un essai au stade des Alpes face au FCG. Le Racingman (22 ans, 5 sél.) avait connu une année 2015 difficile et quasi-blanche justement en raison d'une blessure récurrente aux ischio-jambiers qui l'avait notamment privé de la Coupe du monde.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal facile, la Belgique en échec Mondial 2018

Le Portugal facile, la Belgique en échec

En marge de la victoire 3-1 de la France au Luxembourg, plusieurs autres rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 étaient au programme, ce samedi. Dans le groupe B, le Portugal s'est imposé face à la Hongrie (3-0) grâce à André Silva et Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé. Mais la Suisse a signé une cinquième victoire de rang aux dépens de la Lettonie (1-0) et conserve trois points d'avance. Pas de vainqueur entre Andorre et les Îles Féroé (0-0). Dans le groupe H, la Belgique a été tenue en échec par la Grèce (1-1). Les Diables Rouges ont égalisé sur le fil par Romelu Lukaku et gardent les commandes. La Bosnie-Herzégovine n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar (5-0). Chypre et l'Estonie se sont neutralisés (0-0).