Rugby - Top 14

Steyn joker médical de Perraux

Le trois-quarts sud-africain, François Steyn, champion du monde en 2007, arrivé mardi dans l'Hérault, remplace comme joker médical le jeune Ilian Perraux, blessé, au sein de l'effectif de Montpellier.

Steyn (28 ans), qui évoluait jusque-là dans le championnat du Japon après avoir porté le maillot des Sharks, s'est engagé au MHR jusqu'en juin 2018. Il revient dans le Top 14 après avoir joué durant trois ans au Racing-Métro 92 (2009-12).

Perraux "est indisponible jusqu'à la fin de la saison" selon le club et devrait quitter au terme de la saison le MHR.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.