Paul Perez, joker médical de Toulon

Rugby / Top 14

Paul Perez, joker médical de Toulon

Vendredi 9 juillet 2010 - 16:44

L'ailier samoan Paul Perez a signé en tant que joker médical de Christian Loamanu (luxation de la hanche) avec le RC Toulon. "On m'a dit que c'était un joueur exceptionnel, très surprenant, capable de marquer des essais de 80 mètres. Il peut être l'une des révélations de la saison", indique le président Mourad Boudjellal, qui s'est laissé convaincre par l'agent de Sonny Bill Williams.

Paul Perez, 24 ans pour 1,89 mètres et 100 kg est la douzième recrue pour la saison prochaine. Joueur de la province néo-zélandaise de Taranaki, il a inscrit quinze essais en trente rencontres disputées. Il rejoindra Toulon la semaine prochaine.

Le joueur pourrait s'engager en qualité de joueur supplémentaire si le Japonais Christian Loamanu qu'il remplace revenait plus vite que prévu de blessure.

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour