Rugby - Top 14

Papé prolonge d'un an au Stade Français

Papé prolonge d'un an au Stade Français

Le deuxième ligne Pascal Papé, âgé de 35 ans, a prolongé d'un an, jusqu'en juin 2017, son contrat avec le Stade Français où il finira sa carrière, a annoncé le club mercredi. "Je suis très content. Je pense que je peux faire encore une saison de plus en tant que joueur et ça me fait plaisir parce que je finirai vraiment ma carrière de joueur dans ce club et c'est ce que je voulais", a expliqué Papé sur le site Internet du Stade Français, où il est arrivé en 2007.

Papé, sélectionné à 65 reprises avec le XV de France, avait pris sa retraite internationale à l'issue de la Coupe du monde 2015.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.