Rugby - Top 14

La LNR s'attaque au marché noir


La Lettre du Sport n°683
La Ligue Nationale de Rugby (LNR) "attaquera en justice quiconque revendrait au marché noir" des places pour assister aux prochaines demi-finales du Top 14 les 2 et 3 juin à Toulouse. "Si nous détectons sur internet ou ailleurs une société ou quiconque qui profite de la pénurie de places, la LNR attaquera en justice", prévient Pierre-Yves Revol, président de la LNR.

Toulouse et Clermont, déjà qualifiés pour les demi-finales, attendent les vainqueurs respectifs des matches de barrage entre Castres et Montpellier et entre Toulon et le Racing-Métro, qui se dérouleront les 25 et 26 mai prochains.
Il ne reste que 4.000 places disponibles pour chacun des quatre clubs qui disputeront les demi-finales.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder NBA

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder

Direction la Conférence Ouest maintenant avec le Thunder d'Oklahoma City. Une équipe qui a perdu sa star Kevin Durant la saison dernière. Oui mais voilà, cette année, c'est Russell Westbrook qui prend ses responsabilités et qui porte à bout de bras sa franchise. RussWest comme on le surnomme a battu le record d'Oscar Robertson en saison régulière avec 42 triple-doubles en une saison. Outre Westbrook, l'ex-star du Magic d'Orlando, Victor Oladipo, Steven Adams, Enes Kanter ou encore l'ancien pivot des Bulls de Chicago, Taj Gibson composent le roster.