Mont-de-Marsan s'impose à Albi

Rugby / Pro D2

Mont-de-Marsan s'impose à Albi

Samedi 3 décembre 2011 - 22:05

Mont-de-Marsan a réalisé une très bonne opération en allant s'imposer à Albi (15-14) qui lui permet de consolider sa place dans le quatuor de tête de la Pro D2, samedi lors de la 12e journée. Les Montois ont surpris les Albigeois en sortant vainqueurs d'un duel de buteurs dans la dernière demi-heure grâce à leur arrière Thibault Duvallet. Ce succès les laisse à la 4e place, à égalité de points avec Pau.

Les Palois ont profité de leur victoire sur la lanterne rouge Périgueux (26-14) pour ravir la troisième place à Oyonnax, battu à Aurillac (18-9). Après leur cinquième défaite d'affilée, les Haut-Bugistes rétrogradent à la 5e place.

En bas de classement, Béziers, battu à Bourgoin (9-3), reste le premier relégable mais le point de bonus ramené d'Isère lui permet de conserver un écart de deux points sur Narbonne qui a également pris un point à Tarbes (19-13).

Les deux premiers du Championnat, Grenoble et Dax, jouent dimanche, respectivement contre Carcassonne et à La Rochelle.

Fiche Stats

Les matches en directProD2 - Journée 15
Samedi 7 Janvier 2012
 18h30
Pariez sur ces matches
 18h30
Pariez sur ces matches
 18h30
Pariez sur ces matches
 18h30
Pariez sur ces matches
 18h30
Pariez sur ces matches
 19h00
Pariez sur ces matches
Dimanche 8 Janvier 2012
 15h00
Pariez sur ces matches
 15h10
Pariez sur ces matches

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour