Grenoble champion d'automne

Rugby / Pro D2

Grenoble champion d'automne

Samedi 17 décembre 2011 - 22:09

Grenoble bat son dauphin Dax (18-16) lors de l'affiche de la 14e journée de Pro D2 et décroche le titre honorifique de champion d'automne. La pénalité de Pélissié à l'ultime minute a sonné le glas des espoirs dacquois qui ont cru, avec la pénalité et le drop de Lacoste dans les dix dernières minutes, pouvoir empocher les quatre points de la victoire.

Avec cinq points d'avance sur leur adversaire, les hommes du duo Landreau-Corrihons se sont offert un cadeau de Noël avec une semaine d'avance.

Les Dacquois (42 points) voient désormais revenir un peloton de trois équipes parmi lesquelles La Rochelle (38 pts), large vainqueur d'Aix-en-Provence (34-3). Cette victoire confirme l'invincibilité à domicile des Maritimes, auteurs de cinq essais.

Aurillac s'éloigne de la zone rouge grâce à un court succès (19-13) sur Béziers. Les Biterrois pourraient se faire doubler par l'actuelle lanterne rouge Périgueux, qui recevra dimanche Tarbes.

Fiche Stats

Les matches en directProD2 - Journée 15
Samedi 7 Janvier 2012
 18h30
Pariez sur ces matches
 18h30
Pariez sur ces matches
 18h30
Pariez sur ces matches
 18h30
Pariez sur ces matches
 18h30
Pariez sur ces matches
 19h00
Pariez sur ces matches
Dimanche 8 Janvier 2012
 15h00
Pariez sur ces matches
 15h10
Pariez sur ces matches

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour