Rugby - News

Mitchell nommé sélectionneur des USA

L'ancien joueur et sélectionneur des All Blacks John Mitchell a été nommé à la tête de l'équipe des Etats-Unis, a annoncé la Fédération américaine (USA Rugby) dans un communiqué. Mitchell, âgé de 51 ans, sera chargé de conduire les Eagles jusqu'à la Coupe du monde 2019 au Japon. Il remplace Mike Tolkin.

Ancien troisième ligne, Mitchell a porté six fois le maillot des All Blacks, mais toujours contre des équipes secondaires et donc jamais en test match officiel. Si ses expériences d'entraîneurs l'ont mené d'Angleterre en Afrique du Sud, il s'est distingué en endossant le costume de sélectionneur des All Blacks fin 2001, guidant la Nouvelle-Zélande jusqu'à la 3e place du Mondial-2003.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.