Rugby - Four-Nations

La Nouvelle-Zélande remporte le Four-Nations

La Nouvelle-Zélande remporte le Four-Nations

Les All Blacks, déjà vainqueurs à dix reprises du Tri-Nations face à l'Afrique du Sud et l'Australie, remportent la première édition de la compétition dans sa nouvelle formule à quatre concurrents avec l'inclusion de l'Argentine.

Avant même la 6e et dernière journée, les champions du monde en titre néo-zélandais ne peuvent plus être rejoint au classement par l'Afrique du Sud (2e), qui a facilement battu l'Australie (31-8) samedi à Pretoria.

L'Argentine, toujours en quête d'un premier succès depuis son inclusion dans la compétition, n'a rien pu faire à domicile samedi face à la précision des All Blacks, auteurs de sept essais.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.