Rugby - Four-Nations

La Nouvelle-Zélande remporte le Four-Nations

La Nouvelle-Zélande remporte le Four-Nations

Les All Blacks, déjà vainqueurs à dix reprises du Tri-Nations face à l'Afrique du Sud et l'Australie, remportent la première édition de la compétition dans sa nouvelle formule à quatre concurrents avec l'inclusion de l'Argentine.

Avant même la 6e et dernière journée, les champions du monde en titre néo-zélandais ne peuvent plus être rejoint au classement par l'Afrique du Sud (2e), qui a facilement battu l'Australie (31-8) samedi à Pretoria.

L'Argentine, toujours en quête d'un premier succès depuis son inclusion dans la compétition, n'a rien pu faire à domicile samedi face à la précision des All Blacks, auteurs de sept essais.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Le PSG n'a pas d'autre choix que de gagner à Nice Ligue 1

Le PSG n'a pas d'autre choix que de gagner à Nice

Ce dimanche à 21 h suite et fin de la 35e journée de Ligue 1 avec le choc entre le PSG et l'OGC Nice. Les hommes d'Unai Emery se déplacent avec une seule idée en tête, la victoire. Une défaite où un nul serait synonyme d'échec dans la course au titre avec Monaco, qui a maintenu la pression en s'imposant face à Toulouse (3-1), et pourrait relancer Nice pour une potentielle deuxième place. Un match qui devrait tenir toutes ses promesses.