Rugby - News

Dèces d'André Lestorte, ancien président de la Section Paloise

L'ancien président du club de rugby de Pau André Lestorte, adjoint au maire de Pau est décédé vendredi à l'âge de 69 ans des suites d'un double accident cardiaque, a-t-on appris auprès du club de rugby béarnais. M. Lestorte, âgé de 69 ans, participait à des activités physiques aux côtés notamment de M. Bayrou au Stade du Hameau, quand il a été pris d'un premier malaise cardiaque. Pris en charge par les secours, il a succombé à un deuxième accident cardiaque au moment où il allait être transféré par hélicoptère à Toulouse.

Chef d'entreprise (Gascogne-Limousin-Viandes), André Lestorte avait été président de la Section paloise de 1996 à 2005. Depuis 2012, il était président de la section paloise omnisports. En 2014, il avait élu à la mairie de Pau sur la liste (Modem) de François Bayrou, en charge du développement économique, des relations avec les entreprises et de la filière hippique.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.