Le Racing s'offre le Munster au Stade de France

Rugby / Coupe d'Europe

Le Racing s'offre le Munster au Stade de France
Photo JACQUES DEMARTHON

Le Racing s'offre le Munster au Stade de France

Samedi 13 octobre 2012 - 16:54

Le Racing-Métro s'est offert un succès de prestige (22-17) face à la province irlandaise du Munster pour ses débuts dans l'édition 2012/2013 de la Coupe d'Europe de rugby, samedi au Stade de France. Le club des Hauts-de-Seine prend la deuxième place de la poule 1 derrière les Saracens, en démonstration samedi à Edimbourg (45-0). Le club londonien est le prochain adversaire du Racing, samedi prochain à Bruxelles, tandis que le Munster tentera de réagir à domicile dimanche prochain face aux Ecossais.

Avec Hernandez titularisé au centre en dernière minute, en remplacement de Fabrice Estebanez, le Racing a rempli sa feuille de route sur la pelouse détrempée et devant les tribunes clairsemées du Stade de France.

Malgré l'avance de dix points rapidement prise par le Munster --essai de Dougall, cinq points de Ronan O'Gara-- les Franciliens ont su revenir avec un essai en contre inscrit par Maxime Machenaud. La botte d'Olly Barkley (14 pts), titulaire pour la première fois à l'ouverture, et celle de Mirco Bergamasco ont fait le reste malgré une ultime frayeur en fin de match consécutive à l'essai sur exploit individuel de l'ailier du Munster Zebo.





Le sport en direct sur votre mobile


Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr


Fil infos Sport

A la une

Le buzz du jour

Insolites People

Sport Business

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine

Direct Live