Mourad Boudjellal a de grandes ambitions. Pour son club du RC Toulon, le président a indiqué qu’il aimerait trouver un investisseur afin de développer la marque RCT.

 

Le président du Rugby Club Toulonnais a déclaré ce mercredi au magazine Challenges qu’il souhaiterait « faire rentrer un investisseur capable de développer la marque RCT et de bâtir un projet visionnaire pour le club ». Le magazine économique explique que Boudjellal a fait appel à un avocat d’affaires ainsi que le cabinet KPMG dans le but de trouver un repreneur qui devrait lui succéder d’ici 2019. Challenges ajoute qu’un « fonds financier américain a récemment pris des renseignements mais n’est pour l’heure pas allé plus loin ».

L’homme d’affaires et patron du RCT a également annoncé qu’il voudrait passer la main dans un système qui se développe : « Nous sommes dans un système collectiviste marqué par des déficits d’exploitation importants et un engouement en baisse. Le Top 14 doit trouver un nouveau modèle de développement ».