L'entraîneur du XV de France Philippe Saint-André explique avoir reconduit les 23 vainqueurs de l'Italie pour "aller beaucoup plus loin" et pointe "de nombreuses choses à améliorer" pour battre l'Irlande samedi prochain dans le Tournoi des six nations.
27Auteur d'un triplé avec le Real Madrid dimanche face à Levante (4-2), Cristiano Ronaldo a conforté sa place de "Pichichi" avec déjà... 27 réalisations depuis le début de la saison en championnat, en 22 matches disputés !
« A l'instar de M. Pearson (l'arbitre de France-Irlande), j'ai considéré que la météo actuelle était très défavorable et que dans de telles conditions climatiques, l'appel serait totalement injouable. Je tiens à présenter ses excuses aux membres de la commission d'appel qui avaient réservé leur billet pour cet événement. »