Sasha Cohen en tête après le court

Patinage art. / Turin 2006

Sasha Cohen en tête après le court

Mercredi 22 février 2006 - 0:24

L'Américaine Sasha Cohen a pris la tête du classement à l'issue du programme court, mardi soir. Elle devance la Russe Irina Slutskaya et la Japonaise Shizuka Arakawa.


Sasha Cohen (USA, 1re à l'issue du programme court): "J'étais très excitée. Je me suis entraînée toute ma vie pour cela. C'est magnifique. Je me sentais très bien, un peu nerveuse mais déterminée et positive. (A propos du programme libre de jeudi) C'est une compétition très dure. Je vais prendre chaque jour comme il vient et essayer de refaire la même chose que ce soir (mardi)."

Irinia Slutskaya (RUS, 2e): "Je suis satisfaite et vraiment très heureuse. Ce sont mes 3e jeux Olympiques. Les quatre dernières années ont changé ma vie. J'ai grandi, j'ai compris que la vie ce n'est pas que le patinage artistique. Je veux juste faire de mon mieux, je ne pense pas à la victoire. Mes premières sensations sont bonnes, je pense que je commence bien. Je suis juste un peu en colère à propos de la deuxième note (les composantes), parce que d'habitude j'ai de meilleures notes."

Fil infos sport

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour