Au sommaire de ce 11e numéro, un dossier sur le celebrity marketing avec l’analyse du phénomène Antoine Griezmann et le hit-parade des sportifs en devenir les plus bankable. Mais aussi notre baromètre exclusif avec Future Thinking France et respondi sur les grands événements sportifs, le phénomène e-sport, la nouvelle stratégie marketing de la Premier League et le duel entre LeBron James et Stephen Curry.
[Celebrity Marketing]
Antoine Griezmann, Le nouveau visage des Bleus
Sur quel sportif faut-il miser ?
[Baromètre des événements sportifs]
Exclusif : 55 % des Français croient aux chances de Paris 2024
[Sporsora]
Un nouveau président, une nouvelle organisation
[Mécénat]
Le mécénat d’entreprise en forte progression
[Marketing Football]
Le nouveau visage de la Premier League
[Marketing NBA]
Stephen Curry vs LeBron James, qui est le plus « bankable » ?
[Tendance]
L’e-sport pour les nuls
[Arena Management]
Seaters part en guerre contre les places vides
Dans un stade, le temps c’est de l’argent
[De retour de Rio]
Technogym, de Rio au PSG
Michael Phelps a plongé Aqua Lung dans le bain des JO
[Diaporama Spécial JO]
Portfolio : Les médaillés d’or de Rio