Les applis pour suivre les JO

Omnisports / JO 2012

Les applis pour suivre les JO
Photo DR

Les applis pour suivre les JO

Vendredi 27 juillet 2012 - 20:50

Que vous soyez un Geek en puissance ou, tout simplement, un nomade souhaitant rester connecté 24H/24 avec les JO via votre smartphone, la rédaction de Sport.fr a établi une sélection des meilleures applications "Spécial JO".

Première d'entre-elles, FranceTV Sport, pour suivre en vidéo sur mobile ou tablette les épreuves. C'est l'application officielle des Jeux Olympiques de France Télévisions. L'application propose 15 canaux TV simultanés... visualisables uniquement en wifi pour des raisons techniques. Outre les vidéos, tous les résultats sont proposés en temps réel; un calendrier complet, par jour et par sport permet de suivre l'ensemble des 36 disciplines, etc. Egalement au sommaire de cette excellente application: des fiches statistiques, des rediffusions et résumés, les émissions de France Télévisions en rattrapage, des infos à gogo délivrées par la rédaction de FranceTV Sport. Gratuit

Londres 2012, l'application officielle des résultats.
L'application des résultats officiels de Londres 2012 offre toutes les dernières infos, les derniers programmes et résultats, permettant aux utilisateurs de rester au courant des dernières actions en LIVE dans tous les sports olympiques. Les principales caractéristiques incluent les résultats, les mises à jour en direct, le calendrier du programme, les détails des sports, les tableaux des médailles et les profils des athlètes. Les utilisateurs peuvent également suivre des pays en particulier, et recevoir les infos officielles et les mises à jour personnalisées, tout cela en une seule application. Pratique, exhaustive, sobre et gratuit. En anglais uniquement.

Londres 2012, join in
L'Application Officielle Join In aux Jeux de Londres 2012 est un guide pour mobile qui vous aidera à organiser, profiter et partager votre expérience des Jeux. Cette application gratuite est un outil d'organisation, que vous ayez des billets pour une épreuve sportive ou non. Depuis le début de la Transmission de la Flamme Olympique jusqu'aux Jeux Olympiques et Paralympiques, les Cérémonies d'Ouverture et de Fermeture, ainsi que toutes les cérémonies culturelles, de la ville et des communautés programmées dans tout le Royaume-Uni, Join In couvre les Jeux de A à Z. En anglais uniquement.

JO 2012 - calendrier
Une application personnalisable comportant l'agenda de tous les sports. Il est possible d'accéder au tableau complet des Jeux, de créer des comptes à rebours personnalisés et des alarmes pour vos événements préférés, de suivre toutes les dernières mises à jour à travers Twitter en créant, sélectionnant et suivant les hashtags qui correspondent à vos intérêts.

Reuters Olympics London 2012
Pour tous les amoureux de photographies... Cette application vous permettra d'admirer les meilleurs clichés de l'équipe de photographes de l'Agence Reuters. Gratuit.

AFP Olympics
Suivez en direct toute l'actualité de la compétition grâce à la centaine de journalistes de l'Agence présents à Londres pour la couverture de l'événement. Organisée autour de 4 rubriques principales: Infocenter, Actualités, Sports, Athlètes, l'application permet de consulter en temps réel les derniers résultats, le tableau des médailles, le calendrier des épreuves ainsi qu'une riche sélection d'articles, photos, vidéos et infographies.

Sport.fr sort son application spéciale JO sous Android

Sans oublier l'application Jeux Olympiques 2012 de Sport.fr qui vous permettra de suivre toute l'actualité des JO 2012 de Londres. Pour ne rien rater des dernières informations ni des derniers résultats de toutes les compétitions. Des dizaines de news par jour! Nous vous proposerons également des galeries photos et des vidéos.

Voici tout ce que vous pourrez faire avec cette application :
- Accéder à toutes les news en direct
- Regarder en vidéo l'actualité des JO
- Visualiser les plus belles photos des jeux
- Consulter le tableau des médailles à tout moment.

Alain Jouve

Fil infos Sport

A la une

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine