Désormais 100% Discovery, Eurosport développe une nouvelle identité visuelle. Une campagne, «Nourris ta passion», est prévue pour soutenir ce changement.
Eurosport invite les passionnés de sport du monde entier à Nourrir leur passion en dévoilant une nouvelle image de marque, signe d’un nouveau chapitre pour le groupe américain Discovery.
Trois tournois du Grand Chelem et les JO
La nouvelle identité est soutenue par le slogan Nourris ta passion et par la campagne #partagemapassion sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le lancement de la nouvelle image de marque est un autre bond en avant pour faire d’Eurosport la chaîne préférée de tous les passionnés. Notre nouveau slogan, Nourris ta passion, exprime clairement les changements réalisés pendant un an par Eurosport, estime Peter Hutton, Président Directeur Général d’Eurosport. Nous permettons aux abonnés de suivre trois tournois du Grand Chelem de tennis, les championnats de football européens majeurs, les plus grandes courses de moto, de cyclisme et, bien sûr, nous diffuserons les Jeux Olympique en Europe de 2018 à 2024.
Sous le contrôle désormais de l’Américain Discovery, l’ex-filiale de TF1 a vécu une année intense avec, comme point d’orgue, l’acquisition des droits des Jeux Olympiques à travers l’Europe.