Winamax, leader du poker en ligne en France organise un tournoi de poker live, unique en son genre «le SISMIX». Un festival qui se déroulera sur plusieurs jours, du 21 au 25 mai, dans le cadre luxueux du Es Saadi Gardens & Resort à Marrakech. les joueurs qui auront la chance d’assister à ce festival, pourront participer à une grande compétition, en compagnie des plus grands joueurs français et, en dehors des tables de poker, écouter les plus grands noms de l’Electro, tels que Cerrone, Quentin Mosimann, Alvaro, Arno Cost et bien d’autres.

Winamax a toujours eu a coeur de rassembler sa communauté de joueurs autour d’événements exceptionnels, qui connaissent aujourd’hui un véritable succès. Avec le premier festival Electro Poker de l’histoire, baptisé le Sismix, Winamax révolutionne les codes du genre.

Il s’agira d’un tournoi de poker engageant 6 joueurs maximum par table (spécialité Winamax) et prenant place au prestigieux Es Saadi gardens & Resort. Seront accueillis les qualifiés en ligne de Winamax, leurs amis et tous joueurs s’étant acquitté du droit d’entrée de 550 euros. En plus du tournoi principal, seront également proposés un High Roller à 910 euros, des tournois annexes, des tables de cash-game ouvertes sans interruption, etc.

Le gratin du poker sera également présent, avec entre autre les membres du Team pro Winamax, qui se classent parmi les meilleurs joueurs français et européens.

C’est un tournoi extrêmement fun que nous organisons, se félicite Laurence Duplessis de Pouzilhac, Directrice des relations publiques chez Winamax. Presque des vacances avant l’heure, agrémentées de musique non stop. Il s’agira d’une véritable compétition, moins chère qu’à Vegas, mais tout aussi dépaysante. Pour nous, il est fondamental que les membres de notre communauté se rencontrent. Matthieu Duran, Directeur Event de Winamax, a eu cette idée ingénieuse de mêler Poker et Electro. Ce festival fera date! J’en suis certaine.

Les plus grands noms de l’électro

La musique fait partie intégrante de la panoplie du joueur de poker. Il n’est pas rare de croiser des joueurs de poker férus de musique, casque vissé sur la tête lors des grandes compétitions. Cela a du sens d’associer musique et poker. Et les artistes ont totalement adhéré au concept.

Pendant 5 jours, les plus grands artistes français de l’Electro défileront derrière les platines. Au programme: Cerrone, Quenton Mosimann, Alvaro, Mathieu Bouthier, Sébastien Benett, Tristan Casara, Léo Lanvin, etc.

Alain Jouve
Les partenaires

Deezer : Le «player Deezer» et sa playlist dédiée au festival sera disponible sur Winamax afin de pouvoir écouter les meilleurs titres des DJ présents sur le WINAMAX SISMIX.

Contact FM, radio FM dédiée à l’électro s’est associée à l’évènement.

DJ Mag, magazine de référence du DJing sera présent sur place pour un coverage du festival et de ses différentes ambiances.

Hotmix Radio, 3e radio web en France, soutiendra l’évènement.

madeinmarrakech.com, partenaire local, relaiera l’évènement auprès du public Marrakchi et marocain et couvrira l’évènement via des news, reportages photos et diverses publications.

Un concours de DJing est également proposé sur la plateforme Soonvibes. Tout DJ amateur ou professionnel peut poster ses créations musicales et espérer remporter le concours, qui lui donnera accès à deux passages aux platines lors du Festival.