Philippe Lucas crée son team

Natation / Actualités

Philippe Lucas crée son team

Philippe Lucas crée son team

Mardi 15 septembre 2009 - 18:48

Philippe Lucas, l'ancien entraîneur de Laure Manaudou, a signé "une convention d'occupation" de la piscine de Saint-Germain-en-Laye, a annoncé lundi la commune des Yvelines.

Selon le contrat signé avec la mairie, Philippe Lucas utilisera pour les 10 nageurs qui composeront son groupe "Team Lucas" deux lignes d'eau de la piscine olympique à raison de 5 heures par jour, six jours par semaine, sauf le dimanche. Le tout pour un montant de 80.000 euros par an.

La Roumaine Camelia Potec, championne olympique du 200 m libre en 2004 et médaillée de bronze sur 1500 m aux Mondiaux de Rome cet été, devrait être l'une des têtes d'affiche de ce groupe.

Laure Manaudou, qui ne prévoit toujours pas son retour dans les bassins, sera la marraine de cette structure privée.

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fil infos sport

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour