Manaudou et Leveaux à la tête des Bleus

Natation / Actualités

Manaudou et Leveaux à la tête des Bleus

Vendredi 5 octobre 2012 - 21:25

Le champion olympique 2012 du 50 m libre, Florent Manaudou, et le vice-champion olympique 2008 du 50 m libre, Amaury Leveaux, guideront l'équipe de France lors des Championnats du monde en petit bassin, du 12 au 16 décembre à Istanbul, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération française.

Manaudou, 22 ans, qui a créé la surprise aux Jeux de Londres, participera à ses premiers Mondiaux en petit bassin, où il retrouvera l'Américain Anthony Ervin, champion olympique sur 50 m libre en 2000.

La France enverra une équipe de 12 nageurs, 9 garçons et 3 filles.

Ces Mondiaux clôtureront la saison en petit bassin, marquée pour les Bleus par les Championnats de France à Angers (15-18 novembre) et les Championnats d'Europe à Chartres (22-25 novembre), qui réuniront tous les meilleurs nageurs français.

Fil infos Sport

Top Like Articles favoris

Chiffre sport du jour

Phrase sport du jour