Moto - MotoGP

Rossi désamorce sa cohabitation avec Lorenzo

Rossi désamorce sa cohabitation avec Lorenzo

"Cela sera intéressant", a déclaré Rossi avant le Grand Prix des Etats-Unis dimanche. "La situation a beaucoup changé si on la compare à celle de 2008 lorsque Jorge avait rejoint Yamaha. Maintenant, il est clairement le pilote N.1 et notre relation est bonne", assure l'Italien aux neuf titres de champion du monde, dont sept dans la catégorie-reine. "Je le respecte et il me respecte, je crois donc qu'on peut travailler ensemble", a ajouté Rossi qui a annoncé la semaine dernière son départ de Ducati pour Yamaha où il a signé un contrat de deux saisons. Rossi a déjà piloté pour Yamaha entre 2004 et 2010, gagnant au passage quatre titres mondiaux en MotoGP.

"Il sera intéressant de voir ce qu'on fait tous les deux de la même moto", a réagi Lorenzo. Lors de leur première cohabitation chez Yamaha, l'Italien et l'Espagnol s'étaient accusés mutuellement d'espionnage au point de devoir faire box à part.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.