Moto - MotoGP

Pedrosa partira devant

Pedrosa partira devant

C'est la troisième pole décrochée cette année par Daniel Pedrosa, vice-champion du monde de la catégorie reine en 2007 et troisième l'an dernier. Plus tôt dans la journée, Pedrosa avait déjà dominé la seconde séance d'essais libres, après avoir réalisé le deuxième meilleur chrono lors de la première, vendredi.

Le pilote Honda a devancé Ben Spies de 338/1000 et Jorge Lorenzo, le leader du Championnat du monde, de 357/1000. L'Italien Valentino Rossi (Yamaha), qui a chuté peu avant la fin de la séance qualificative, s'est classé cinquième.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal redevient le roi de la Cup FA Cup

Arsenal redevient le roi de la Cup

Dépossédé de la FA Cup la saison dernière, Arsenal reprend son bien grâce à une victoire en finale face à Chelsea (2-1), samedi à Wembley. Non contents de sauver leur saison, les Gunners privent leur rival bleu du doublé Coupe-Championnat. Une belle satisfaction pour Sanchez, auteur de l'ouverture du score (4e), pour Ramsey auteur du but de la victoire (79e) après l'égalisation de Diego Costa (76e) et pour Arsène Wenger, qui devrait voir son bail à la tête d'Arsenal prolongé de deux saisons. Le club londonien remporte la 13e Coupe d'Angleterre de son histoire et renforce son statut de meilleure équipe au palmarès de la compétition.