Ducati embauche Dovizioso

Moto / MotoGP

Ducati embauche Dovizioso
Photo DR

Ducati embauche Dovizioso

Mercredi 22 août 2012 - 22:06

La place libérée par Valentino Rossi chez Ducati ne sera pas restée vacante longtemps. Le constructeur italien annonce le recrutement d'Andrea Dovizioso pour la saison prochaine.

Le Transalpin, actuel pilote Tech3, s'est engagé pour deux saisons. Il fera équipe avec Nicky Hayden. "La sensibilité technique d'Andrea et ses qualités de metteur au point sont des atouts aussi importants que sont son talent et sa détermination, a commenté Filippo Preziosi, manager général du Ducati Corse. Je suis content qu'il ait choisi d'être des nôtres et il est conscient du travail à accomplir."

Réputé pour sa régularité, Andrea Dovizioso a également été engagé pour ses qualités de metteur au point. Un atout précieux pour maîtriser la Desmosedici. Valentino Rossi peut en parler...

Le champion du monde 125cc 2004, et deux fois vice-champion du monde en 250 cc (2006 et 2007), est actuellement quatrième du Championnat MotoGP. Vainqueur de dix Grands Prix dans sa carrière, il ne compte qu'un seul succès en MotoGP.





Le sport en direct sur votre mobile


Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr


Fil infos Sport

A la une

Le buzz du jour

Insolites People

Sport Business

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine

« Notre projet ne s'arrête pas là. »

Vadim Vasilyev, vice-président de Monaco

Direct Live