Moto - MotoGP

Ducati embauche Dovizioso

Ducati embauche Dovizioso

Le Transalpin, actuel pilote Tech3, s'est engagé pour deux saisons. Il fera équipe avec Nicky Hayden. "La sensibilité technique d'Andrea et ses qualités de metteur au point sont des atouts aussi importants que sont son talent et sa détermination, a commenté Filippo Preziosi, manager général du Ducati Corse. Je suis content qu'il ait choisi d'être des nôtres et il est conscient du travail à accomplir."

Réputé pour sa régularité, Andrea Dovizioso a également été engagé pour ses qualités de metteur au point. Un atout précieux pour maîtriser la Desmosedici. Valentino Rossi peut en parler...

Le champion du monde 125cc 2004, et deux fois vice-champion du monde en 250 cc (2006 et 2007), est actuellement quatrième du Championnat MotoGP. Vainqueur de dix Grands Prix dans sa carrière, il ne compte qu'un seul succès en MotoGP.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Monaco, c'est du costaud ! Ligue 1

Monaco, c'est du costaud !

Monaco poursuit son impressionnante série en s'imposant à Lille (0-1), lors de la 22e journée de Ligue 1, grâce à un but de Berbatov. Jardim et ses hommes ne se sont inclinés qu'à une seule reprise au cours de leurs 13 dernières sorties en Ligue 1. Toujours en lice en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, l'ASM consolide sa 5e place au classement du championnat. C'est désormais officiel : les départs à l'intersaison de Falcao et James Rodriguez ont été digérés !