Moto - Le Dakar

Une heure de pénalité pour Barreda

Une heure de pénalité pour Barreda

L'Espagnol Joan Barreda (Honda), qui était leader du Dakar-2017 dans la catégorie moto, a écopé d'une heure de pénalité pour un ravitaillement hors-zone, cédant la tête du classement général au Chilien Pablo Quintanilla (Husqvarna), ont annoncé vendredi les organisateurs.

Barreda, qui avait dominé la 3e étape entre San Miguel de Tucuman et San Salvador de Jujuy, dans le nord de l'Argentine, est rétrogradé à la 7e place du classement général, à 41 minutes du nouveau leader au départ de la 5e étape longue de 692 km (dont 447 km de spéciale) dans l'altiplano bolivien.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.