Moto - Le Dakar

Toby Price leader du général

L'Australien Toby Price a remporté la deuxième étape du Dakar, longue de 803 km entre Resistencia et San Miguel de Tucuman, dans le nord-est de l'Argentine, et pris la tête au classement général dans la catégorie moto.

Le vainqueur du Dakar 2016 a bouclé les 275 km chronométrés en 2 h 37 min 32 sec, devant l'Autrichien Matthias Walkner (+3:22.) et l'Espagnol Paulo Gonçalves (+3:51.), qui le suivent également au général à respectivement 2 min 39 sec et 2 min 54 sec. Le premier Français, Xavier de Soultrait, meilleur temps la veille avant d'écoper d'une pénalité pour excès de vitesse, est 4e de l'étape de mardi (+4:06.) et 5e au général (+3:41.).





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.