Moto - Motocross

Tim Gajser démarre fort

Le jeune Slovène Tim Gajser a réussi ses débuts dans la catégorie reine MXGP en remportant le Grand Prix du Qatar de motocross, première épreuve du championnat du monde, disputée en nocturne samedi à Lusail, au sud de Doha. Le pilote Honda, champion du monde en titre sest imposé devant le Français Romain Febvre, champion du monde sortant MXGP.

En MX2, le Néerlandais Jeffrey Herlings a survolé la compétition disputée dans le sable du Qatar, en s'imposant lui aussi dans les deux manches.


à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !