Moto - News

21h50 Décès d'Anthony Delhalle lors d'essais

21h50 Décès d'Anthony Delhalle lors d'essais

"Il a pris un virage trop large, la roue arrière est allée dans l'herbe alors qu'il a beaucoup plu dernièrement. La moto s'est couchée, a fait plusieurs pirouettes, il est tombé lourdement sur la tête et s'est fracturé les cervicales", a déclaré à l'AFP le directeur général du circuit, Caroline Diviès.

"La moto ne présentait aucun défaut technique. Anthony est tombé comme cela arrive si souvent dans notre sport", a raconté pour sa part sur sa page Facebook Christophe Guyot, l'ancien pilote et actuel team manager du GMT94, concurrent du SERT. "Sa moto est partie dans l'herbe et a fini sa trajectoire bien loin du pilote. Il n'a rien percuté, ni mur, ni moto. Après avoir roulé dans l'herbe, Anthony ne se relèvera pas d'une rupture des cervicales", a-t-il poursuivi.

Delhalle, 35 ans, a contribué l'an dernier au 15e titre mondial du SERT aux côtés de Vincent Philippe et Etienne Masson, sa cinquième couronne à titre individuel (2011, 2012, 2013, 2014 et 2016). Il avait également remporté le Bol d'Or en 2011 et 2016 et les 24 Heures du Mans en 2014 et 2015.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Buzz sport

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.