Steeve Guenot seulement 5e

Lutte / Mondiaux de lutte

Steeve Guenot seulement 5e

Lundi 6 septembre 2010 - 19:54

Steeve Guenot, champion olympique 2008 de lutte gréco-romaine en -66kg, a pris la 5e place des Championnats du monde lundi à Moscou, battu par le Turc Vasif Arzimanov dans la finale pour la 3e place deux manches à zéro (3-0, 2-0).

Battu dès son entrée en lice par l'Ukrainien Armen Vardanian, le frère cadet de Christophe (qui combattra mercredi en -74 kg) s'est ensuite extrait des repêchages pour atteindre la "petite finale". Mais il a échoué à ce stade dans sa quête de médaille.

"Je reviendrai l'an prochain, car je la veux cette médaille mondiale. Tous ces sacrifices -l'entraînement depuis des mois, le régime- pour une simple cinquième place, c'est rageant", a enragé Guénot, très déçu et frustré, cinq mois après avoir décroché le bronze aux Euros de Bakou.

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fil infos sport

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour