Hockey NHL - NHL

Yahoo! va diffuser gratuitement des matches de la NHL

Yahoo! va diffuser gratuitement des matches de la NHL


La Lettre du Sport n°852
Le géant d'internet a précisé que la retransmission de ces rencontres serait l'occasion "d'opportunités de publicité uniques pour des marques qui veulent être en contact avec leur audience". Cette offre ne s'adressera semble-t-il dans un premier temps qu'aux fans habitant aux Etats-Unis.

Cette annonce illustre les efforts de Yahoo! pour étendre ses partenariats en matière de sport et fait suite à la diffusion en streaming (c'est à dire en flux sans téléchargement) pour la première fois d'un match de saison régulière de la Ligue de football américain (NFL) par Yahoo! le 25 octobre dernier. Le nouveau service doit être lancé dès vendredi avec la diffusion en direct du "Match du jour" pour les fans américains de la NHL. Le service retransmettra jusqu'à quatre matches de hockey par semaine et des résumés des autres rencontres.

Yahoo! a également un partenariat pour diffuser des contenus de la Ligue de base-ball nord-américaine (MLB) et avec le PGA Tour pour des compétitions de golf. L'entreprise californienne, en panne de croissance, tente de se diversifier pour se relancer et a aussi annoncé la semaine passée le lancement d'une plateforme qui retransmettra des compétitions de jeux vidéo, baptisée Yahoo! Esports.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Tsonga de retour dans le Top 10 Circuit ATP

Tsonga de retour dans le Top 10

C'est fait ! Jo-Wilfried Tsonga retrouve le Top 10 mondial. Victorieux dimanche du tournoi de Marseille, une semaine après son succès à Rotterdam, il gagne 4 places au classement ATP pour pointer au 7e rang. Le Français était sorti du Top 10 depuis août dernier. Lucas Pouille, finaliste contre Tsonga à l'Open 13, gagne pour sa part deux places et se classe 15e. Les deux autres Français du Top 20 sont Gaël Monfils, 12e, et Richard Gasquet, 19e.