Hockey NHL - NHL

Sortie de crise possible


La Lettre du Sport n°708
"Il y a encore beaucoup de travail mais il y a accord sur les grandes lignes. Il faut encore ratifier cet accord et les deux parties doivent encore approuver tout cela", indique Gary Bettman, le commissaire de la LNH,

Ces derniers jours, responsables de la NHL et représentants des joueurs s'étaient lancés dans des négociations marathons sous les yeux de médiateurs. Bettman avait prévenu que si la saison ne pouvait pas être lancée le 19 janvier, elle serait annulée, comme cela avait été le cas lors du précédent lock-out en 2004-2005.

La saison régulière devrait compter 48 matches par équipe (au lieu de 82), comme en 1994-1995.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal redevient le roi de la Cup FA Cup

Arsenal redevient le roi de la Cup

Dépossédé de la FA Cup la saison dernière, Arsenal reprend son bien grâce à une victoire en finale face à Chelsea (2-1), samedi à Wembley. Non contents de sauver leur saison, les Gunners privent leur rival bleu du doublé Coupe-Championnat. Une belle satisfaction pour Sanchez, auteur de l'ouverture du score (4e), pour Ramsey auteur du but de la victoire (79e) après l'égalisation de Diego Costa (76e) et pour Arsène Wenger, qui devrait voir son bail à la tête d'Arsenal prolongé de deux saisons. Le club londonien remporte la 13e Coupe d'Angleterre de son histoire et renforce son statut de meilleure équipe au palmarès de la compétition.