Handball - Ligue féminine de handball

Nîmes demande sa liquidation judiciaire


La Lettre du Sport n°853
Le club de handball féminin de Nîmes (D1), déjà en cessation de paiements, a demandé jeudi en justice sa mise en liquidation judiciaire. Le club avait déposé le bilan le 9 mars dernier, croulant sous un passif établi à 395.000 euros au 31 décembre 2015. "Le club a aussi sollicité du tribunal la poursuite, jusqu'à la fin des championnats, de son activité pour l'ensemble de ses équipes de jeunes, 250 licenciés, ainsi que pour son centre de formation", a précisé le vice-président du club Olivier Gebelin. Le jugement a été mis en délibéré au 7 avril.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.