Handball - D1 Handball

Déplacement sans stress

Déplacement sans stress

Le demi-centre s'est fait mal aux adducteurs lors de la défaite du PSG à Montpellier en finale de la Coupe de la Ligue il y a huit jours et doit se reposer plusieurs semaines. Depuis, le club s'est refait une santé en D1 en allant gagner à Dunkerque (32-29). Il a huit points d'avance, soit l'équivalent de quatre victoires, sur Saint-Raphaël, à huit matches de la fin.

Les Varois devront s'imposer à Ivry mercredi pour éviter le retour de Montpellier, troisième à quatre points derrière. Les Héraultais ont subi un coup dur avec la grave blessure au genou du demi-centre Diego Simonet. L'Argentin ne jouera plus cette saison.

Programme
Mercredi 23 mars
Aix - Cesson-Rennes
Ivry - Saint-Raphaël
Toulouse - Montpellier
Chambéry - Nîmes
Tremblay - Chartres
Créteil - Dunkerque
Jeudi 24 mars : Paris SG - Nantes





à lire aussi

Buzz sport

Real Madrid - FC Barcelone à 20h45 Espagne

Real Madrid - FC Barcelone à 20h45

Entre le premier tour de la présidentielle et un match décisif pour Monaco face à Lyon, l’avenir de la Liga se joue aussi dimanche. C’est le tournant d’une saison passionnante avec un dénouement proche. Dimanche soir (20h45) l’Espagne connaîtra donc peut-être son futur Roi. Une victoire du Real Madrid face au Barca dans ce clasico, donnerait obligatoirement le trophée au club de la capitale. Alors que si le Barca venait à s’imposer face au Real, La Liga serait totalement relancé et un sprint final passionnant s’amorcerait.