Handball - D1 Handball

Déplacement sans stress

Déplacement sans stress

Le demi-centre s'est fait mal aux adducteurs lors de la défaite du PSG à Montpellier en finale de la Coupe de la Ligue il y a huit jours et doit se reposer plusieurs semaines. Depuis, le club s'est refait une santé en D1 en allant gagner à Dunkerque (32-29). Il a huit points d'avance, soit l'équivalent de quatre victoires, sur Saint-Raphaël, à huit matches de la fin.

Les Varois devront s'imposer à Ivry mercredi pour éviter le retour de Montpellier, troisième à quatre points derrière. Les Héraultais ont subi un coup dur avec la grave blessure au genou du demi-centre Diego Simonet. L'Argentin ne jouera plus cette saison.

Programme
Mercredi 23 mars
Aix - Cesson-Rennes
Ivry - Saint-Raphaël
Toulouse - Montpellier
Chambéry - Nîmes
Tremblay - Chartres
Créteil - Dunkerque
Jeudi 24 mars : Paris SG - Nantes





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.