Handball - Championnat du monde de handball 2017

Il reste des places

Il est par ailleurs encore possible d'acheter des billets (à partir de 15 euros) pour les 8es de finale (samedi 21, à 18 heures) et les quarts de finale (mardi 24, à 19 heures) du Championnat du monde de handball. Les deux rencontres sont programmées à Lille, au stade Pierre-Mauroy, susceptible, en configuration handball, d'accueillir 28.000 spectateurs et de battre un record.

Les cinq matchs des Bleus ont fait le plein. L'Allemagne, à Rouen, et l'Espagne, à Metz, déplacent également les foules. Dans les huit salles où se disputeront les rencontres, le taux de remplissage flirte avec les 70 %. Les organisateurs misent sur 500.000 billets vendus pour équilibrer le budget.

Calendrier/résultats des Experts


Comment le Mondial de handball équilibre son budget





à lire aussi

Buzz sport

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice Ligue 1

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice

Ce dimanche à 21 h suite et fin de la 35e journée de Ligue 1 avec le choc entre le PSG et l'OGC Nice. Les hommes d'Unai Emery se déplacent avec une seule idée en tête, la victoire. Une défaite où un nul serait synonyme d'échec dans la course au titre avec Monaco, qui a maintenu la pression en s'imposant face à Toulouse (3-1), et pourrait relancer Nice pour une potentielle deuxième place. Un match qui devrait tenir toutes ses promesses.