Golf - USPGA

Woods inscrit officiellement

Tiger Woods s'est inscrit officiellement au Championnat PGA, quatrième levée du Grand Chelem, du 12 au 15 août à Whistling Straits (Floride).

Woods est l'un des quatre premiers golfeurs à s'inscrire dans cette épreuve avec son compatriote Phil Mickelson, le Nord-Irlandais Graeme McDowell, vainqueur du dernier US Open, et le Fidjien Vijay Singh qui a remporté ce tournoi à deux reprises (1998 et 2004).

Woods vainqueur du Championnat PGA à quatre reprises (1999, 2000, 2006, 2007) avait terminé deuxième de cette épreuve l'an dernier derrière le surprenant sud-coréen Yang Yong-Eun, le premier golfeur asiatique à remporter un tournoi du Grand Chelem.


Achetez ce produit Tiger Woods sur sport-kiff.com





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal redevient le roi de la Cup FA Cup

Arsenal redevient le roi de la Cup

Dépossédé de la FA Cup la saison dernière, Arsenal reprend son bien grâce à une victoire en finale face à Chelsea (2-1), samedi à Wembley. Non contents de sauver leur saison, les Gunners privent leur rival bleu du doublé Coupe-Championnat. Une belle satisfaction pour Sanchez, auteur de l'ouverture du score (4e), pour Ramsey auteur du but de la victoire (79e) après l'égalisation de Diego Costa (76e) et pour Arsène Wenger, qui devrait voir son bail à la tête d'Arsenal prolongé de deux saisons. Le club londonien remporte la 13e Coupe d'Angleterre de son histoire et renforce son statut de meilleure équipe au palmarès de la compétition.