Retour gagnant pour Woods

Golf / Résultats

Retour gagnant pour Woods
Résultats du 1er tour

Tiger Woods (USA) bat Brendan Jones (AUS) 3 et 2
Rory McIlroy (ILN) bat Louis Oosthuizen (AFS) 2 et 1
Hunter Mahan (USA) bat Mike Weir (CAN) 1 up
Geoff Ogilvy (AUS) bat Kevin Sutherland (USA) au 19e trou
Shingo Katayama (JAP) bat Trevor Immelman (RSA) 3 et 2
Camilo Villegas (COL) bat Rod Pampling (AUS) 7 et 6
Miguel Angel Jimenez (ESP) bat Rory Sabbatini (AFS) 2 et 1
Vijay Singh (FIJ) bat Soren Kjeldsen (DAN) 2 et 1
Ernie Els (AFS) bat Soren Hansen (DAN) 4 et 2
Steve Stricker (USA) bat Dustin Johnson (USA) 2 et 1
Phil Mickelson (USA) bat Angel Cabrera (ARG) au 19e trou
Zach Johnson (USA) bat Graeme McDowell (ILN) 3 et 1
Lee Westwood (ANG) bat Prayad Marksaeng (THA) 2 et 1
Stewart Cink (USA) bat Richard Sterne (AFS) au 19e trou
Boo Weekley (USA) bat Justin Rose (ANG) 1 up
Sean O'Hair (USA) bat Adam Scott (AUS) 1 up
Peter Hanson (SUE) bat Robert Karlsson (SUE) 3 et 2
Stephen Ames (CAN) bat Alvaro Quiros (ESP) 1 up
Mathew Goggin (AUS) bat Kenny Perry (USA) 2 et 1
Paul Casey (ANG) bat Aaron Baddeley (AUS) 1 up
Jim Furyk (USA) bat Anders Hansen (DAN) 2 et 1
Davis Love (USA) bat Henrik Stenson (SUE) au 21e trou
Justin Leonard (USA) bat Andres Romero (ARG) 2 et 1
Anthony Kim (USA) bat Lin Wen-Tang (TPE) 7 et 5
Oliver Wilson (ANG) bat KJ Choi (CDS) 3 et 1

Retour gagnant pour Woods

Jeudi 26 février 2009 - 8:59

L'Américain Tiger Woods, absent des greens depuis une opération du genou gauche il y a huit mois, a fait un retour gagnant au tournoi mondial de match-play à Tucson (Arizona) en battant au premier tour l'Australien Brendan Jones 3 et 2.

Huit mois plus tard, Tiger Woods a joué comme s'il n'avait pas manqué une seule semaine. "J'ai dit à 'Stevie' que j'avais l'impression que nous n'avions jamais été absents", a confié Woods en faisant allusion à Steve Williams, son cadet. "Nous étions de retour au travail, comme avant."

Woods a effectué une rentrée triomphale, grâce notamment à un spectaculaire départ. Woods a expédié sa balle à proximité du trou, grâce à un brillant coup de fer 8, pour un birdie. Puis, il a réussi un eagle au deuxième trou, sur un par 5. Il a remporté les deux premiers trous avant de commettre trois bogeys au fil des cinq trous suivants et il ne menait plus que par un trou avant de réussir un birdie sur le huitième trou. Woods a pris le contrôle du duel lorsque Jones a été incapable de sauver le par au 12e trou.

Devant des milliers de spectateurs, Woods n'a jamais donné l'impression de revenir d'une opération visant à reconstruire son genou gauche. "Le genou a tenu le coup", a affirmé Woods. "C'était agréable."

Son prochain adversaire sera le Sud-Africain Tim Clark, qui a défait son compatriote Retief Goosen 3 et 2.

Fil infos sport

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour