Golf - PGA

Luke Donald joueur de l'année 2011

Luke Donald joueur de l'année 2011

"C'est un grand honneur d'obtenir ce prix en conclusion d'une année exceptionnelle pour moi", a-t-il réagi. Luke Donald, également N.1 mondial à la recherche de son premier succès dans un tournoi du Grand Chelem, est le premier Anglais à être ainsi distingué depuis la création du prix en 1990.

Donald, 34 ans, était en compétition pour le Trophée Jack Nicklaus de meilleur joueur de l'année avec Keegan Bradley, seul Américain vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem en 2011 au Championnat PGA, Bill Haas, Webb Simpson et Nick Watney. Bradley a obtenu le trophée du meilleur néo-pro de l'année.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.