Golf - PGA

Donald revient sur le PGA Tour

Donald revient sur le PGA Tour

L'Anglais de 34 ans, devenu l'an dernier le premier golfeur à remporter le classement des gains sur le circuit PGA et sur le circuit européen (EPGA) dans la même saison, fait partie du lot de onze des vingt meilleurs mondiaux à avoir fait le déplacement à Los Angeles, sur le parcours du Riviera Country Club, un par 71 niché dans les collines de l'ouest de la ville.

Deuxième du tournoi de Los Angeles en 2010, Luke Donald entend capitaliser sur ses succès de 2011. "J'espère reproduire ça et même construire quelque chose de plus grand à partir de ça", a-t-il indiqué en pensant, très probablement, à cette victoire en Grand Chelem qui lui échappe toujours. "Je suis très content de mon niveau de jeu", a ajouté Donald, qui apprécie de jouer à Riviera : "C'est un des grands parcours classiques de l'année."

Outre la rentrée du numéro un mondial sur le PGA Tour, Phil Mickelson sera l'une des principales attractions du Northern Trust Open une semaine après son succès à Pebble Beach. L'Américain comptait six coups de retard sur le leader à l'entame du dernier tour en Californie. Il tentera de s'imposer une troisième fois à Los Angeles après ses succès de 2008 et de 2009.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Monaco, c'est du costaud ! Ligue 1

Monaco, c'est du costaud !

Monaco poursuit son impressionnante série en s'imposant à Lille (0-1), lors de la 22e journée de Ligue 1, grâce à un but de Berbatov. Jardim et ses hommes ne se sont inclinés qu'à une seule reprise au cours de leurs 13 dernières sorties en Ligue 1. Toujours en lice en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, l'ASM consolide sa 5e place au classement du championnat. C'est désormais officiel : les départs à l'intersaison de Falcao et James Rodriguez ont été digérés !