Rude semaine pour Tiger Woods

Golf / People

Rude semaine pour Tiger Woods

Rude semaine pour Tiger Woods

Vendredi 25 décembre 2009 - 19:15

La semaine ne fait que commencer, mais déjà Tiger Woods cumule plusieurs déboires. Privé de ses enfants pour Noël, le golfeur a perdu plusieurs contrats de sponsoring et s'apprête un affronter un divorce qui s'annonce coûteux. Les infidélités du "Tigre" sont un véritable tsunami !

Tiger Woods avait connu un répit dans ses soucis le week-end dernier. Il avait été élu vendredi meilleur joueur de l'année 2009 par ses pairs du circuit professionnel nord-américain de golf (PGA Tour). Une distinction pour la 10e fois lors des 13 dernières années, malgré une saison écourtée par une opération à un genou subie en 2008.

Mais le N.1 mondial, qui avait mis sa carrière en suspens la semaine dernière pour une durée indéterminée afin de se consacrer à sa famille après ses aveux d'infidélité conjugale, a de nouveau connu plusieurs déboires cette semaine.

Mardi, Woods, qui fête ses 34 ans la semaine prochaine, a appareillé de Palm Beach. Le golfeur va faire du bateau aux Bahamas pour les fêtes de fin d'année tandis que sa femme Elin fêtera Noël dans sa famille en Suède. Le magazine "People" révèle cette information et cite un de ses amis : "quand il voit tout ce qu'il a perdu, il est effondré. Ca va être dur pour lui. Il va passer un Noël solitaire".

Elin Woods, ex-mannequin suédois marié à Woods depuis 2004, emmène en Suède les deux enfants du couple, écrit également "People". L'épouse du "Tigre" a par ailleurs embauché un avocat spécialisé dans les divorces, très prisé des vedettes d'Hollywood, écrivait la semaine dernière le quotidien "New York Post".

Lundi, on apprenait que la liste sans fin des infidélités de Tiger Woods faisait fuir ses sponsors les uns après les autres. Tag Heuer réduisait à son tour son utilisation de l'image du célèbre golfeur. La marque qui exploite pour la promotion de ses produits l'image de Tiger Woods depuis 2002 a fait savoir qu'elle ne rompait pas son contrat mais allait mettre en retrait le sportif en attendant des jours meilleurs. A ce rythme il ne restera bientôt plus de sponsors au plus célèbre mari volage de la planète.

Lundi toujours, une des quatorze maîtresses de Tiger Woods affirmait qu'elle possède des photos de nu du célèbre golfeur. Ces photos auraient été prises lorsque le mari volage était en état d'ébriété. D'autres photos seraient encore plus osées. A ce rythme on va finir par découvrir une sex tape.

Mardi, on apprenait qu'un nouveau problème pourrait se présenter à Tiger Woods dans le cas plus que probable où son épouse demande le divorce : la ruine. Selon les estimations du magazine "Life&Style", si le golfeur divorçait de son épouse, il pourrait lui en coûter environ 400 millions de dollars soit la quasi totalité de sa fortune. Ce divorce deviendrait la séparation la plus chère de tous les temps.

Et la semaine ne fait que commencer... La trêve des confiseurs tombe à point nommé !

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fil infos sport

Chiffre du jour

Phrase du jour