Auto-Moto - Formule 1

Renault F1 : le Team Principal quitte le navire

Renault F1 : le Team Principal quitte le navire

"Renault Sport Racing et l'écurie de Formule 1 sont toujours gérés par Jérôme Stoll, son président, et Cyril Abiteboul, son directeur général", précise le communiqué.

D'abord recruté au poste de directeur sportif suite à la reprise de Lotus par Renault, Frédéric Vasseur est devenu Team Principal de Renault F1 en cours de saison dernière. Avant son arrivée chez Renault F1, Frédéric Vasseur dirigeait depuis dix ans l'écurie ART GP, qu'il a fondée avec Nicolas Todt, le fils du président de la FIA, et avec laquelle il a tout gagné en 2015 dans les catégories inférieures (GP2 et GP3).





à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.