Auto-Moto - Formule 1

Le GP d'Italie sous la barre des 3 millions

Moins de 3 millions de téléspectateurs (2,799 millions) ont regardé dimanche après-midi le Grand Prix d'Italie de Formule 1 sur TF1 (23,3% de part d'audience). La suspension de Sébastien Grosjean pour ce Grand Prix n'explique pas cette baisse de l'audience comparativement à l'édition 2011 de l'épreuve (3,1 millions de téléspectateurs), mais le climat plus que clément du week-end oui.

Le magazine d'avant course, F1 à la Une, a flirté avec cette ligne des 3 millions. 2,918 millions de téléspectateurs (22,7%) ont suivi la mise en place de la grille de départ.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.