Auto-Moto - Formule 1

Le GP d'Italie sous la barre des 3 millions

Moins de 3 millions de téléspectateurs (2,799 millions) ont regardé dimanche après-midi le Grand Prix d'Italie de Formule 1 sur TF1 (23,3% de part d'audience). La suspension de Sébastien Grosjean pour ce Grand Prix n'explique pas cette baisse de l'audience comparativement à l'édition 2011 de l'épreuve (3,1 millions de téléspectateurs), mais le climat plus que clément du week-end oui.

Le magazine d'avant course, F1 à la Une, a flirté avec cette ligne des 3 millions. 2,918 millions de téléspectateurs (22,7%) ont suivi la mise en place de la grille de départ.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les clubs dépensent toujours plus dans les transferts Football

Les clubs dépensent toujours plus dans les transferts

L'année dernière, il y a eu dans le football 13 090 joueurs de football transférés à l'échelle internationale pour une somme totale de 4,1 milliards de dollars (3,6 milliards d'euros). C'est évidemment un record. Pour la première fois, le montant des transactions crève le plafond des 4 milliards. D'une année sur l'autre, la hausse est 2,1 % (+3,4% depuis 2011 en rythme annuel). Focus sur le dernier rapport Global Transfert Market de FIFA TMS pour détailler l'ensemble des transactions opérées au cours de l'année 2014 lorsqu'un joueur quitte un championnat pour un autre.