Zinedine Zidane assure ne pas subir de pression, à l’approche du match Real Madrid-PSG. Comme à son habitude, le technicien français va demander à ses joueurs de prendre du plaisir sur le terrain.

 

« Demain, je n’ai rien à prouver, je dois juste penser à faire un grand match, et pas à tout ce qui peut se dire autour. Je suis très content de pouvoir jouer ce genre de match. Aujourd’hui, il n’y a pas de pression particulière. Nous avons préparé notre match comme toujours. C’est sûr qu’il y aura de la pression, mais c’est habituel. Je vais en profiter, prendre du plaisir ».

Il relativise l’importance de ce duel : « Ce n’est pas une finale pour moi. On a deux matchs de Ligue des Champions. On doit juste bien jouer au football. Si on joue bien, on aura beaucoup de possibilités », a confié l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse, ce mardi.

Il a par ailleurs refusé de donner des informations sur la composition de son équipe : « Je ne vais rien vous dire (sur le système de jeu). Ce que je peux dire, c’est que ça ne dépend pas du schéma. Je prendrai la décision, mais le plus important, c’est ce que vont faire les joueurs sur le terrain. Nous n’avons aucune pression. Nous sommes contents de pouvoir jouer ces matchs. Nous vivons pour ça. Ce que veulent voir les gens, c’est un match. »