Dimanche à 17h, le Toulouse football club reçoit l’AS Saint-Etienne dans l’avant dernier match de la 11e journée de Ligue 1.

 

Le TFC est en forme et espère bien poursuivre sur sa lancée face à l’ASSE à 17h. Pascal Dupraz et ses joueurs sont pour le moment invaincus en Ligue 1 sur ce mois d’octobre. A domicile, ils n’ont perdu qu’une seule fois, face aux Girondins de Bordeaux. Actuel 10e du championnat avec 14 points, avec un succès ils reviendraient à égalité avec les Verts qui, eux se situent en 6e position. Les violets restent sur de bons résultats et les performances de la charnière centrale, Diop-Jullien n’y sont pas pour rien.

 

En face, Saint-Etienne veut réitérer la performance de l’année passée avec un succès 3-0. Malgré tout, les joueurs d’Oscar Garcia ne sont pas sur une bonne dynamique, puisqu’ils restent sur une défaite, concédée contre Montpellier le week-end dernier. Battu par le RC Strasbourg en Coupe de la Ligue cette semaine, ils se doivent de réagir sur le terrain du TFC. Une victoire permettrait de bien préparer le derby contre Lyon dans une semaine. Un match qui s’annonce donc compliqué à gérer.

Toulouse, absent, incertain : Durmaz.

Saint-Etienne, absents, incertains : Perrin, Cabella, Diony, Polomat.