Football - Italie

Tensions entre Totti et Spalletti

Tensions entre Totti et Spalletti

Très peu utilisé cette saison, l'attaquant de l'AS Rome a-t-il fait la saison de trop ? Les médias italiens s'interrogent sérieusement et le successeur de Rudi Garcia n'est pas forcément décidé à lui offrir une fin de carrière de rêve dans la capitale italienne. Lors d'une interview accordée à la RAI, l'emblématique buteur de la Roma a confié son malaise face à cette situation.

"Je me sens encore footballeur et je veux jouer. Ma blessure est terminée, je vais bien, et si je ne joue pas, c'est uniquement lié au choix de l'entraîneur. Je ne suis pas là pour dire que je veux jouer, je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencer maintenant. Mon contrat se termine en juin et je verrai alors ce qui peut se passer, parce que je ne peux pas rester comme ça. Je me sens mal, ainsi que les gens qui m'entourent", a confié l'ancien international italien.

Si une rencontre avec son président devrait intervenir prochainement, Totti reste particulièrement amer. Ses rapports avec Spalletti sont désormais réduits au strict minimum. "Je dirais bonjour-bonsoir. Mais j'ai de l'estime pour lui en tant que personne et en tant qu'entraîneur. Mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il me dise en face des choses que j'ai lues dans les journaux. Comment me gérer ? Mieux que ça, ça serait bien pour tout le monde. Pour que je reçoive le respect normal compte tenu de ce que j'ai donné à ce club et à cette équipe", a-t-il poursuivi

Romain Boselli pour Top Mercato



Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport