Football - Italie

Pogba préfèrerait l'Espagne à l'Angleterre

Pogba préfèrerait l'Espagne à l'Angleterre

Paul Pogba ne souhaiterait pas rejoindre l'Angleterre. A en croire les informations du Daily Mail, l'international français aurait fait son choix. En cas de départ de la Juventus, il rejoindra le championnat espagnol et non la Premier League. Après une première expérience sous les couleurs de Manchester United, où il n'avait pas réussi à s'imposer sous les ordres de Sir Alex Ferguson, le milieu de terrain souhaiterait découvrir un autre championnat.

Évidemment, seuls deux clubs de Liga seraient en mesure de s'attirer les faveurs de Paul Pogba : le FC Barcelone et le Real Madrid. Difficile de savoir où irait la préférence du joueur, même si Zinedine Zidane ferait d'ores et déjà du lobbying pour attirer son compatriote. Il faudra aussi que le club soit en mesure de dépenser plus de 100 millions d'euros sur le marché des transferts l'été prochain. Sous contrat jusqu'au mois de juin 2019 avec les Bianconeri, Pogba ne sera pas bradé par son club. Cela devrait donc être un des grands feuilletons de l'été...


Achetez ce produit Juventus Turin sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.