Football - Italie

Paul Pogba aurait choisi la Liga

Paul Pogba aurait choisi la Liga

Paul Pogba ne souhaiterait pas rejoindre l'Angleterre. A en croire les informations du Daily Mail, l'international français aurait fait son choix. En cas de départ de la Juventus, il rejoindra le championnat espagnol et non la Premier League. Après une première expérience sous les couleurs de Manchester United, où il n'avait pas réussi à s'imposer sous les ordres de Sir Alex Ferguson, le milieu de terrain souhaiterait découvrir un autre championnat.

Évidemment, seuls deux clubs de Liga seraient en mesure de s'attirer les faveurs de Paul Pogba : le FC Barcelone et le Real Madrid. Difficile de savoir où irait la préférence du joueur, même si Zinedine Zidane ferait d'ores et déjà du lobbying pour attirer son compatriote. Il faudra aussi que le club soit en mesure de dépenser plus de 100 millions d'euros sur le marché des transferts l'été prochain. Sous contrat jusqu'au mois de juin 2019 avec les Bianconeri, Pogba ne sera pas bradé par son club. Cela devrait donc être un des grands feuilletons de l'été...


Achetez ce produit Juventus Turin sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.