Football - Italie

Paul Pogba aurait choisi la Liga

Paul Pogba aurait choisi la Liga

Paul Pogba ne souhaiterait pas rejoindre l'Angleterre. A en croire les informations du Daily Mail, l'international français aurait fait son choix. En cas de départ de la Juventus, il rejoindra le championnat espagnol et non la Premier League. Après une première expérience sous les couleurs de Manchester United, où il n'avait pas réussi à s'imposer sous les ordres de Sir Alex Ferguson, le milieu de terrain souhaiterait découvrir un autre championnat.

Évidemment, seuls deux clubs de Liga seraient en mesure de s'attirer les faveurs de Paul Pogba : le FC Barcelone et le Real Madrid. Difficile de savoir où irait la préférence du joueur, même si Zinedine Zidane ferait d'ores et déjà du lobbying pour attirer son compatriote. Il faudra aussi que le club soit en mesure de dépenser plus de 100 millions d'euros sur le marché des transferts l'été prochain. Sous contrat jusqu'au mois de juin 2019 avec les Bianconeri, Pogba ne sera pas bradé par son club. Cela devrait donc être un des grands feuilletons de l'été...


Achetez ce produit Juventus Turin sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe Ligue 1

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe

L'ASSE s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Guingamp, tandis que Nantes a dominé Lorient 1-0, samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts et les Canaris mettent la pression sur l'OM et Bordeaux, qui jouent dimanche, dans la lutte pour la dernière place européenne. Sur le front du maintien, rien n'est joué. Bastia s'est imposé face à Rennes (1-0) et Metz face à Guingamp (2-1). Ces résultats conjugués à la défaite de Lorient resserrent les positions. Même Montpellier, étrillé 3-0 sur sa pelouse par Lille, a du souci à se faire.